Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
7 mars 2012

Après le soleil et la douceur, voici revenue la neige depuis cette nuit. Il neige à petits flocons mais ça suffit pour tout blan

Les bonnes habitudes ne s’oublient pas…

Effort modéré cette année mais réconfort assuré à l’hôtel après la promenade. Un bon chocolat chaud et crémeux accompagne quotidiennement la séance surf devant la cheminée. Et cette année comble du raffinement, une carte des chocolats est apparue …

Peut-être pas très bon pour les kilos mais apprécié quand même !

7 3 (2)

Publicité
Commentaires
M
c'est très bien ainsi bonne soirée :) bizzz
Répondre
L
C'est fait Mélodie. Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
alors profitez bien de votre séjour ;) bizzz
Répondre
L
Toi aussi, tu veux une tasse de chocolat ? Tu as bien raison! par contre, moi je n aime pas les tasses et ce sont les mêmes depuis. 3 ans que nous venons à pralo !
Répondre
L
Flo,je commande quelle variété ? Il t attendra au retour du collège !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité