Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
18 février 2012

Essai … transformé !

usteznsiles2

http://petitemimine.centerblog.net/5367477-ustensiles-de-cuisine?ii=1


De mes promenades sur la toile, au fil des blogs, je rapporte quelquefois des recettes.

Cette fois-ci j’ai repéré un gâteau choco/banane sur le blog de Mélodie.

Aussitôt lu, aussitôt essayé ….

Rien à dire, c’est excellent !


Pour la recette, c’est ici :

http://lesgourmandisesdemelodie68.blogspot.com/2012/02/moelleux-chocolatbanane-de-melodie.html


DSC07830

Publicité
Commentaires
M
mise à l'honneur pour toi sur mon blog et encore merci :) à toi. Je te souhaite une très bonne semaine, je passe en coup de vent ;) gros bisous
Répondre
L
Alors mélodie, reviens vite ....
Répondre
M
Merci à toi je le ferais dès mon retour :) bisous
Répondre
L
Bonsoir France. Bienvenue sur la Lorgnette. Les amis de mes amis sont mes amis ... comme le dit si bien l'adage!<br /> <br /> Il faudra te contenter d'un beignet France ... le moelleux a disparu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !
Répondre
L
On était au moins deux à l'ignorer Mélodie ... En effet, on ne fête pas les fêtes chez nous. De plus je n'ai pas de prénom inscrit sur le calendrier, à tel point que le prêtre qui m'a baptisée à rajouté d'office le prénom Marie ....à mes deux premiers prénoms. <br /> <br /> Tu peux me mettre à l'honneur, sans problème.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité