Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
13 février 2012

Quand je vous dis qu’il fait froid !

aglaglaJe ne me souviens plus quand le canal de décharge de l’Ill était gelé, vraisemblablement en janvier 1986 où il a fait très froid avec beaucoup de neige.

Et bien, ça y est de nouveau !

L’eau est figée, ne coulant plus qu’autour de la pile du pont.

Cela permet au moins aux canards et poules d’eau de barboter encore un peu. 

DSC07786

Publicité
Commentaires
L
Oui Mélodie, hier il a fait beau dans l'après-midi et ça faisait du bien !<br /> <br /> ça s'est bien passé à Stras ?
Répondre
L
Pilisi, pas de neige chez nous ou si peu mais du froid, froid, froid. Heureusement qu'à présent des températures plus clémentes sont arrivées.
Répondre
M
ok je n'y manquerais pas ;) bonne journée avec le redoux et même du soleil hier en allant à Strasbourg :)
Répondre
P
nous la neige a enfin disparu, et le froid aussi... il fait un peu plus doux... j'ai enfin repris le scooter...
Répondre
L
Pour fanfan 67. Bienvenue sur la lorgnette !<br /> <br /> C'est donc votre camping car qui est garé devant la maison :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps d'aller faire des photos au plan d'eau et maintenant avec le redoux amorcé depuis aujourd'hui, ça risque d'être loupé !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité