Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
6 février 2012

La chandeleur après l’heure

 

Même si la chandeleur est déjà passée, nous avons fait les crêpes qu’aujourd’hui ! Il faut dire qu’avec la krampouz l’affaire n’est pas évidente et il faut avoir du temps devant soi !

bigoudene 

Rappelez-vous l’an dernier à la même période !  http://kaleidoscopejourapresjour.blogspot.com/2011/02/2-fevrier-2011.html

 Il y a du mieux !

 Après 2 ratages, les crêpes ont pris des allures de plus en plus bretonnes pour arriver « presque » à la perfection !

 Pas évident quand même !

Chapeau les Bretons !

7 2

Publicité
Commentaires
L
Solveig cette crêpière vient directement de Bretagne ( marque bretonne). On nous l'a rapatriée en camping-car mais depuis, j'en ai vues en vente en grande surface chez nous ...
Répondre
L
Esmaraldae, si tu me l'avais dit, je t'aurais donné un paquet de farine de blé noir. J'en ai plusieurs kilos et à coup de 300 g par tournée, j'en ai pour un moment !
Répondre
S
La krampouz ?<br /> <br /> La crêpe a l'air fameuse !
Répondre
M
dans les hauteurs il y a certainement de la neige mais pas chez moi, on a plutôt du gel :) ême à l'intérieur on a le plus grand mal à se réchauffer et les chauffages d'appoint sont très appréciés ;)
Répondre
E
ça me donne faim<br /> <br /> nous on a fait des crepes multi parti et des gaufres, les galettes pour un prochain numéro, cad qu'il faut les ingrédients surtout!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité