Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
15 janvier 2012

Après plus de 15 jours de rangement!

Le placard du bureau est enfin rangé correctement!

Lorsque Miss n°1 a une nouvelle fois déménagé, elle n'a pas pu remonter son placard et il a tout naturellement "atterri" chez Madame Maman et Monsieur Papa !

Normal non ? C'est à ça que ça sert les parents :

servir de garde-meuble ... 

Seulement, dans ce cas précis, la place commence à manquer et il a fallu trouver une solution ... Le placard a donc été remonté dans le bureau à la place de l'étagère en pin.

(tiens et où a "atterri" l'étagère en pin ? ... à suivre !!)

Miss n° 1 ( ou Miss n° 2) avait émis l’idée que ce meuble pouvait masquer le bazar de la pièce (et là j’emploie un langage tout à fait châtié !!!).

Et bien non !!!!

Il est rangé dehors comme dedans ( enfin .... dehors faudra m’expliquer comment il peut être rangé quand même ! )

Deux passages à l’enseigne suédoise, beaucoup de classement vertical et le tour est joué. Les classeurs et les livres ont trouvé leur place.

P1030001

 

15 1 (3)

 

15 1 (4)

Publicité
Commentaires
L
J'ai surtout l'impression d'être en vacances Cathnounourse quand je ne vois pas les livres et les classeurs... Mais ce n'est qu'une impression car les copies s'entassent toujours !
Répondre
L
Oui Mélody, tout a retrouvé sa place et il en reste même.<br /> <br /> Et j'ai même réussi à faire du classement vertical ou emmaüsesque ... ce qui est un exploit en soi !!
Répondre
C
Chouette résultat!
Répondre
M
nickel tout y a trouvé sa place finalement, c'est super !! :)
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité