Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
17 décembre 2011

LE GAGNANT EST !

bravo

 

 

au au au au au ????

 

 sud-ouest !


bravo (1)


 

Pilisi avec 16,201 kg !!!!


bravo1

aussi à Mica avec ses 16,250 kg

 


Poids total de nos cuissons cette année  :

16,224 kg

 

Je suis toute baba de vos résultats. Vous avez été spécialement perspicaces pour trouver à 23 g près le poids total pesé...

 


 


Publicité
Commentaires
L
L'emballage individuel était prévu pour éviter le mélange des senteurs. Si l'on met tout ensemble, tout sent le pain d'épice :-(<br /> Upssssssssssssssss pas pour moi; je me conte du petit bonhomme jaune.
Répondre
O
J'ai vu le joli colis chez la gagnante !<br /> Emballage individuel des bredeles !<br /> Waouh, UPS et les autres font bientôt faire faillite !
Répondre
L
De rien Corine; c'est bien que la boîte parte ( enfin partira) vers l'ouest.<br /> ça donnera peut-être à l'ouest envie de venir dans l'est :-)
Répondre
P
Merci à tous, j'ai eu beaucoup de chance bien aidé par les résultats intermédiaires.<br /> <br /> Merci surtout à Lavandine pour le beau travail qu'elle a fait et à Cigalon pour son travail de peseur :)<br /> <br /> je sens que je fais me régaler...
Répondre
G
Bravo Pilisi !<br /> <br /> Tu vas voir, les bredele de Lavandine ... hummm.<br /> <br /> Après les avoir fait goûter à "qui de droit" ... tu n'auras aucun souci pour obtenir de venir aux marchés de Noël en Alsace !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité