Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
15 décembre 2011

Baerewecke

Voilà encore une recette gourmande que j’ai réalisée avant Noël !

Le Baerewecke, traduisez littéralement par pain aux poires, est confectionné traditionnellement en Alsace durant la période de l'Avent. Il se compose de divers fruits secs trempée dans un bon snaps puis mélangés à de la pâte à pain.

Le gâteau ainsi obtenu se garde dans une boite en fer jusqu’à Noël et même au-delà si on l’oublie.

 

DSC06675

Publicité
Commentaires
V
Il est splendide ce berawecka. (je l'écris comme je l'entends).<br /> <br /> Belle journée, bon w.e.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
35 euros au marché de noël de montbeliard le kilo
Répondre
L
Nif, nif, naf naf et nouf nouf <br /> <br /> Faut juste trouver qui se cache derrière leur grouin !! !
Répondre
M
pour les 3 petits cochons !!! lol :-)
Répondre
L
Oui Cathnounourse et il manque encore les truffes que nous ferons fin de semaine en rentrant de notre vadrouille !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité