Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
14 décembre 2011

Le petit Prince

Comme chaque année à pareil époque, les élèves de l’école primaire préparent un petit spectacle  pour leurs parents et amis.

Cette année, préposée aux photos, j’ai pu suivre une grande partie du spectacle (pour la petite partie manquante, c’est la faute à la Réunion !!! Encore une !!! Et dire que je suis allergique à la réunionite !!! )

Nous avons pu admirer tout à tour l’histoire du Petit Prince, celle de Tistou et les Pouces verts et la Pastorale des santons.

C’est l’image en ombres chinoise de la rencontre du petit Prince avec l’Aviateur que je retiendrai pour ne pas dévoiler les petites frimousses des jeunes acteurs.

 

DSC06519

Publicité
Commentaires
S
Ah ce Petit Prince ! ... très aimé depuis toujours.<br /> J'attends que ma petite-fille ait l'âge de l'apprécier et j'espère que, elle aussi, elle l'aimera.<br /> Malgré toutes les autres sollicitations qu'elle aura, au contraire de moi.
Répondre
L
Moi le petit prince mais là c'est une très vieille histoire :-)<br /> La représentation de Tistou était aussi très bien réalisée mais avec des visages d'enfants alors .. à proscrire sur le blog !
Répondre
C
Moi, je préfère Tistou les pouces verts :D
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité