Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
9 décembre 2011

Un moment de partage

Chaque année, à Noël, nous essayons de rendre attentifs les élèves aux notions de partage, de solidarité.

Cette année, un temps fort a eu lieu en faveur de l’Association Les Disciples présidée par le pasteur Gérard Haenel.

Les enfants ont apporté des jouets en bon état dont ils n’avaient plus l’usage pour les poser au pied du sapin. Ils seront redistribués par Gérard Haenel à des enfants moins gâtés de Cronenbourg Cité.

Ce geste de partage a reçu l’adhésion de tous, enfants et adultes.

 

DSC06366

 

DSC06382

 

DSC06447

 

Publicité
Commentaires
L
Mickel j'ai lu ton message en temps et en heure mais j'avais oublié de te répondre. Je transmets ton message à quelqu'un qui pourra l’envoyer à Gérard que nous reverrons encore cette année pour un nouveau moment de partage.<br /> <br /> Merci à toi pour ton témoignage. Les élèves ont été contents de savoir que leur action n'est pas vaine même si ce n'est qu'une petite goutte à la mer.
Répondre
M
Je me rappellerais toujours quand j'était petit en 1984/85 , on avait presque rien à Noël , je devait avoir 4 ou 5 ans .Quand soudain le père Noël toque à notre porte , il m'a apporté un je de cube robin des bois et trois petits cochon et une poupée pour ma grande sœur qui avait 7 ans . J'étais si heureux que me souviens de cette image comme si c'était hier . J'ai su par la suite que c'était le pasteur Gérard . Merci Gérard pour ce moment inoubliable .
Répondre
L
Chui là !! :-)<br /> Bisous !
Répondre
C
Coucou Lavandine t'es où?<br /> Bonne soirée et gros bisous ♥
Répondre
L
Qu'importe la méthode choisie; ce qui compte, c'est le but !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité