Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
7 décembre 2011

Zimtstern (14)

Et que personne ne fasse de remarque !!

 

Ils auraient mérité de porter le numéro 13 !

J'ai voulu innover et appliquer la recette des boulangers-pâtissiers d'Alsace pour le glaçage ...

Et voilà la résultat !!!!

Des bredele moches au possible mais alors d'un moelleux incomparable !

 

DSC06301

Publicité
Commentaires
L
Mélody, tu te rends compte si je suis obligée de les manger toute seule !!!
Répondre
P
680g
Répondre
C
603g
Répondre
E
550g
Répondre
M
eh bien bravo en tout cas, oh ils ont l'air pas si mal que cela, le principal c'est qu'ils soient bons non ?? je dirais 810 g bizzz
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité