Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
6 décembre 2011

Vous vous souvenez ?

Le fameux et mystérieux gâteau ?

Là :

 http://lorgnettedunjour.canalblog.com/archives/2011/12/04/22894994.html


La pièce montée est celle de Séverine qui fête aujourd'hui, jour de la St Nicolas, ses

 

40 ans !


Et pour que l'événement ne soit pas banal, allez faire un petit tour sur son blog et laisser lui un message dans les commentaires !

C'est ici : http://blogoth67.wordpress.com/

Comme Séverine est bien élevée, elle se fera un plaisir d'y répondre.

Parions alors qu'elle sera fort occupée demain !!!

 

sth2

Publicité
Commentaires
L
Comment ça "PONDU" !!! Suis pas une cocotte MOA ! Je ne ponds pas ... je CREE ♫♫♫ !!! ( oups les chevilles :-))
Répondre
S
Coucou les namis !!<br /> C'est gentil de dire que je suis bien élevée, mais quand je vois la masse de commentaires (??!!), je ne peux plus répondre à chacun donc j'ai appelé EDIT pour rajouter un mot de remerciement général en fin d'article ! j'en suis bien désolée, mais j'y passerai mes journées et... comment dire... j'ai du quotidien à gérer aussi !<br /> Mais je passe quand même chez ceux qui ont pondu un article à ma gloire (hem) pour remercier de cette attention et remercier aussi tous ceux qui sont passés chez nous par votre intermédiaire :)<br /> J'ai été très touchée de votre présence en ce dimanche plein de surprises, voilà c'est dit !!<br /> Bonne journée, je vous embrasse !
Répondre
C
J'ai également relayé sur mon blog!<br /> Notre nouvelle voiture est arrivée aujourd'hui :D
Répondre
L
Comment ça championne du monde ???????? :-(((
Répondre
L
Bonne soirée Solveig; ici à côté du radiateur car il commence à faire froid chez nous.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité