Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
5 décembre 2011

Pour s’habituer à Noël

Les cadeaux des élèves deviennent de plus en plus rares. Ils sont alors d’autant plus appréciés surtout à la période de Noël.

Jules m’a apporté ce mignon nounours qui plaira sûrement à certaines … Il orne à présent la fenêtre de l’entrée.

Pour la petite histoire, les anciens collègues racontaient que dans le temps (oui, je sais, ça fait un peu rengaine !), les élèves leurs offraient régulièrement des cadeaux : l’un un lapin, l’autre un litre de snaps…

A y réfléchir, je préfère quand même un petit nounours décoratif !

5 12 rectif

Publicité
Commentaires
V
Il fait une superbe décoration.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
hihi :D<br /> C'est vrai qu'il me plaît bien!
Répondre
L
Merci Jean-René pour l'adresse de ce site. J'adore Noël et tout ce qui s'y rapporte.<br /> Merci de votre visite sur la lorgnette !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité