Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
11 novembre 2011

Bois flotté

qui flotte au vent pour indiquer qu'il n'y a pas qu'en Alsace où l'on peut passer une nuit, un we ou des vacances en chambres d'hôtes.

Mais dans notre coin de France, le bois flotté est rare ...

28 10

Voilà une photo que je voulais vous mettre durant notre balade mais avec les Sherlock Holmes qui fréquentent ce forum, la région aurait été trouvée trop rapidement.

Publicité
Commentaires
L
Tu vois Gloria, nous avons le même oeil mdr
Répondre
L
Oui Sev, j'ai tapé "chambre d'hôtes la rive " dans google et mon ami m'a donné la réponse donc j'ai gelé un peu le post :-)<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
G
Oh ! j'ai pris à peu près la même photo l'année dernière !
Répondre
S
Ah oui, ça aurait été trop facile !! ;)
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité