Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 036
10 novembre 2011

Il me reste comme un goût de vacances

le matin au petit déjeuner avec les confitures que nous a offert Gloria. J’ai commencé par le petit pot foncé … avec un grand doute …

Si quelqu’un sait de quelle confiture il s’agit, je veux bien recueillir les réponses. Pas de gain à la clef … Non mais … pas tous les jours quand même !

 

10 11

Publicité
Commentaires
L
Bravo Babette, c'est bien de la confiture de tomates vertes au laurier.<br /> Bienvenue sur la lorgnette !
Répondre
G
eh oui je pense a la confiture de tomates vertes vu les pépins mais elle a la meme couleur que la confiture de melon d'espagne alors......<br /> bises cathy
Répondre
L
A toi aussi et bon WE. Nous serons en balade dans notre région. Bisous !
Répondre
C
bonne nuit Lavandine!
Répondre
C
hihi :p
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité