Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
27 octobre 2011

Soirée paisible

comme on les aime ...

Les couchers de soleil sont magnifiques dans ce coin de France. Je n'ai pas eu beaucoup de peine à trouver celui-ci.

Il a suffit que je regarde par la fenêtre de Cigalon !

Le puzzle commence-t-il à se mettre en place ?

Sun ? Yes !

See ?????

28 10

 

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi Cathnounourse. Je vous aurais bien emportés dans mes bagages :-)<br /> Bonne semaine.<br /> j'ai du pain sur la planche. Faut que j'aille consulter vos blogs.
Répondre
C
Contente de te retrouver ;)
Répondre
L
Olivier, ça a failli à quelques heures près mais je n'avais pas mon sac de classe :-))
Répondre
L
Coucou Gloria... Comme prévu : retour ce soir après 17h ! Et pas plus tôt. Nous avons suivi le beau temps !<br /> Bonnes vacances à toi et à bientôt !
Répondre
C
Oui cathnounourse, c'était un viaduc mais il est terminé :-(.<br /> Et me voilà de retour avec vous.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité