Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
6 octobre 2011

Allo ? Qui appelle ?

Ça y est mon téléphone m’a lâchée … Oh, il fonctionne toujours mais l’écran lcd est mort, désespérément uniforme. Dans ces conditions, allez donc lire les textos, chercher un nom dans le répertoire …

Il ne me reste plus qu’à me plonger dans les nombreuses propositions d’Orange et d’en choisir un nouveau. Comme si j'avais du temps à perdre !

En attendant une de mes antiquités a repris du service ! Pas question de la sortir devant les élèves … je vais me faire huer !

P1020838

 

Publicité
Commentaires
L
Ton nez, voyons, ton nez !!
Répondre
O
La cerise ?
Répondre
L
@ cathnounourse : ne me demande pas comment ils sont arrivés là ! C'est un coup de mara. A l'allumage du portable, elle a mis " bonjour à toi, humble mortelleé" :-)
Répondre
L
@ Oth : tu penses, Mara s'en fout de son antiquité ....elle est à la pointe du progrès ... et elle a un fruit en commun avec toi.
Répondre
L
@ Mara : mais heureusement que je suis conservatrice puisque je donne vie à tes antiquités ! Promis le prochain, ce sera un neuf ...mais encore faut-il que je m'en sorte dans toutes les offres !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité