Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
25 septembre 2011

Des puces !

Depuis quelques années les associations organisent un marché aux puces le dimanche suivant la kilbe. Aujourd’hui les exposants ont bénéficié d’un temps magnifique, peut-être propice aux bonnes affaires. Mais les imprévoyants ont dû affronter le soleil car dans les rues du village, il y avait peu d’ombre et le parasol était de rigueur !

Je les admire car je ne pourrais pas rester ainsi pendant des heures à attendre le chaland pour une poignée de sous.

25 9

Publicité
Commentaires
F
J'admire cette vue quel bonheur pour ces personnes et pour les curieux aussi
Répondre
L
Catnounourse : ici il faisait un temps de juillet et les pauvres qui n'avaient pas prévu le parasol ont cuit !
Répondre
L
Oth67, ici c'est une fois par an mais chaque We tu peux trouver un village aux alentours qui organise des puces!
Répondre
C
J'ai fait une brocante une année mais pas de chance, la pluie s'en est mêlée :(
Répondre
O
Nous l'avons chez nous, il y a quelques temps, c'est assez sympa !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité