Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
19 septembre 2011

A chacun son avatar

 

Avatar Zoe Saldana

 

L’action se déroule en 2154 sur Pandora, une des lunes d’une planètes géantes gazeuse, dans le système Alpha Centauri. L’exolune, recouverte d’une jungle luxuriante, est le théâtre du choc entre des humains venus y exploiter un minerai rare et susceptible de résoudre la crise énergétique sur Terre, et la population autochtone, les Na’vis qui vivent en parfaite osmose avec leur environnement et tentent de se défendre face à l’invasion militarisée. Un programme est créé par les terriens, le programme Avatar, qui va leur permettre de contrôler des corps Na’vi clonés associés à des gènes humains, afin de s’insérer dans la population et de tenter de négocier avec elle, dans la mesure où le clan Omaticaya est installé dans un gigantesque arbre maison situé sur un des principaux gisements de ce minerai dénommé Unobtainium.

 

P1020721

 

Non, je ne viens pas de voir le film, d'ailleurs je ne l'ai pas vu mais ce matin une élève de 4è m'a montré sa réalisation pour son cours d'art-pla !

Il n'y a pas de sotte manière de s'informer !

Publicité
Commentaires
L
A Oth : dépannage pas assez rapide à mon avis :-)Le smisses se font quelquefois attendre :-)
Répondre
L
A Sev ( honneur aux dames !!! ) Chez Othfamily c'est la correction en direct ! :-))<br /> Elle m'a bluffée avec sa barbie relookée. En plus c'est une adorable gamine ... oups jeune fille !
Répondre
S
Pas vu le film NON PLUS (Oth, tes élèves te polluent le langage !!), mais elle a eu de l'idée cette gamine, c'est pas mal du tout !
Répondre
O
Trop cool : un dépannage en direct !<br /> .<br /> Hep, petit secret, je n'ai pas vu le film aussi !
Répondre
L
Ouffffffffffff, l'honneur est sauf !!!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité