Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
7 septembre 2011

Pour éviter de faire saliver certain(e)s,

je ne mettrai pas de photo de notre repas de midi et je me contenterai de publier celle du Passeport Gourmand.

Kesako ?

schtroumpf

C’est une façon originale de profiter pleinement de la gastronomie locale sans se ruiner. Nous l’utilisons depuis près de 10 ans et découvrons à chaque fois de nouveaux établissements. Certains ne nous voient qu'une fois, d'autres nous voient revenir chaque année, d'autres encore nous voient revenir sans Passeport Gourmand. 

http://www.passeport-gourmand-alsace.com/

 

7 9

Publicité
Commentaires
L
Tu l'as dit Cathnounourse ! On l'utilise à fond ....
Répondre
C
Oh, c'est trop bien ce passeport :p
Répondre
L
Ma petite Martine, je t'enverrai la photo mais je ne voulais pas te tenter...je m'occupe de ta ligne :-)<br /> Bisous
Répondre
L
@ cathnounourse : va voir là : <br /> http://www.passeport-gourmand-alsace.com/<br /> C'est un carnet avec une cinquantaine de restos (selon les départements, il y en a plus); si tu es à 2, tu as une remise de 50% sur la nourriture, à 3, 40%, à 4 30%, à 5 20% et à 6 10%
Répondre
L
@ lesengarten : Tu peux surement trouver le passeport chez toi aussi. Et puis dans le 70, y a aussi de bonnes choses à manger. Suffit d'aller voir de temps en temps sur http://abeillesetpetitesmains.wordpress.com/
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité