Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
1 septembre 2011

Voici la rentrée,

avec son cortège de cartables flambant neufs, de trousses soigneusement rangées, de cahiers immaculés.

32 bambins (le 33ème a oublié de venir !!!) ont pris possession des tables et des chaises de leur nouvelle classe. C'est ici qu'ils passeront une grande partie de leur temps jusqu'au mois de juin.

Allez zouuuuuuuuuuuu, c’est reparti pour un tour ….

 

P1020683

Publicité
Commentaires
L
Merci Antoine ! Bienvenue sur la lorgnette où tu trouveras de temps en temps des photos de chats.
Répondre
A
Bonsoir. Superbe photo avec un cadrage particulièrement très bien réussi. En outre, ton éclairage est parfait ce qui donne une classe agréable et lumineuse. Excellente réalisation. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Antoine. http://monchatonmonami.blog4ever.com
Répondre
C
je compterai trois ex-aequo : Sév, Baujoe et toi!
Répondre
L
Figure-toi que c'était ma 1ère idée ( d'après son look); c'est juste le violon qui m'embêtait car je le connaissais plus comme pianiste.<br /> Attention si Oth passe par là .... <br /> Les parents sont en général revendicatifs et pénibles. On peut le comprendre aisément mais souvent ça ne fait pas avancer les choses.
Répondre
C
Le problème n'est pas tant l'enfant à gérer mais les parents...qui n'ont pas fait le deuil d'un enfant dit "normal"<br /> Tu as bien trouvé le musicien n°1, chut!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité