Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
30 août 2011

Drôle de Zozo !

Si vous vous promenez dans le Square du Balustre d’or, vous rencontrerez  certainement le ZOZO,  une œuvre spécialement conçue pour la ville d'Annecy par François Mezzapelle en 2007.

Elle présente un drôle d’énergumène, mi homme, mi animal répondant au doux nom de ZOZO.

 « ZOZO » : sommes-nous au zoo ? S’agit-il d’un « Zozio » ? Peut-être bien les deux à la fois !

En résine et polyester peints, le drôle de Zozo se voit de loin et n’a rien avoir avec les statues de JJR et Madame de Warens dans les Jardins de l’Evêché à côté.

Vous ne trouvez pas que ce drôle d’animal a un petit air de Niki Saint Phalle ?

 

DSC02277

 


Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ! Bisous tout plein !<br /> Je te raconterai !
Répondre
C
Je t'envoie donc une tonne de courage, une grosse dose de patience et toute mon amitié :k<br /> Bisous
Répondre
L
jeudi et vendredi je serais déjà en train de travailler :-(((
Répondre
C
Moi, ce sera jeudi et vendredi!
Répondre
L
Moi aussi malheureusement !! Faut être zinzin !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité