Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
20 août 2011

Sur le pont d…. on y danse, on y danse …

Pas facile de s’arrêter sur les parkings de panorama quand on mesure 7m50 !!! Je suis devenue pro en photos en mouvement. Après les ronds points pour Pilisi, voici les ponts pour moi. Belle réalisation quand même que ce pont dont la vocation n’est nullement de faire danser les filles mais de permettre à l’autoroute de franchir Millau.

 

20 8

Publicité
Commentaires
L
Pas grave; le 13è va aussi très bien :-)<br /> Et puis je préfère l’Aveyron aux bouches du Rhône ! :-)
Répondre
M
13è commentaire! Raté, avant ça donnait le chiffre du département de l'Aveyron..où nous avons vécu 5 ans! ...
Répondre
L
Jetelle, vous aussi vous avez vos "ponts de Millau" ....<br /> Tu l'as franchi en CC ? Je me posais la question de savoir s'il y possibilité de s'arrêter pour prendre des photos.<br /> BOnne journée en Normandie !<br /> ps : la pluie que tu nous a envoyée n'est pas encore arrivée :-((
Répondre
L
Solveig, il est en effet majestueux et bien intégré dans son environnement. Seul bémol : sa traversée est bien trop onéreuse !<br /> Par contre, je me demande si dans des millénaires, il sera encore là, à l'image du Pont du Gard ?
Répondre
J
Ah ce viaduc, j'aime toujours y passer.<br /> C'est dommage que sur les côtés se sont des rembardes en plastiques par lesquelles on ne voit rien.<br /> Mais sécurité oblige.<br /> Il est très beau !<br /> Gros bisous à toi de Normandie. Jetelle 76.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité