Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 820
24 juillet 2011

Après 32 ans de bons et loyaux services

Ainsi va la vie ! Le rouleau à pâtisserie a rendu l’âme et a été remplacé par un modèle pas très beau certes mais beaucoup plus facile d’entretien. Plus de réticence à présent pour le passer dans le lave-vaisselle !

 

P1020300

Publicité
Commentaires
L
NB : c'est pas seulement le rouleau qui peut se vanter de 32 ans de bons et loyaux services ...
Répondre
L
Oups ...je ne pensais pas que tu étais si vieille ... lol
Répondre
M
en lisant le sujet, j'avais la même idée que Gloria !! MDR<br /> le mien a plus de 50 ans (celui de ma grand-mère), jamais passé au lave-vaisselle, comme les vieux moule en terre cuite. je le lave uniquement à l'extérieur.<br /> en tout cas, si jamais l'idée te venait (sur la tête à gab), ça lui fera moins mal !! lol
Répondre
C
Le mien a 30 ans :p
Répondre
L
32 ans quand même mais il a fallu l'abandonner car étaler la pâte du pâté lorrain, ça a été galère !!!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité