Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
3 août 2019

03/08/19 : “Canelle au nid” ou “canelle au lit" ???? (publié le 22 juillet 2011)

 

Un nouveau message remonté mais qui pourrait bien encore être d'actualité....car monsieur continue à avoir une âme possessive !

Je vous souhaite un bon samedi. Pour nous ce sera un petit tour en train touristique dans le Haut-Rhin.

Prenez bien soin de vous.

 

Je vous embrasse.

 

LAVANDINE

 

Imaginez vous la scène...

 

D’habitude, pour ne pas réveiller monsieur, je me glisse dans la chambre sans mettre de lumière, je tâtonne mon lit à la recherche de la couette et hop le tour est joué ! C’est parti pour un bon dodo !

Seulement les choses ne se sont pas passées de cette manière cette fois-ci ! Je tâtonne, je tâtonne et dois me résoudre à l’évidence. Plus de couette….mais j’ai ma petite idée !

Tant pis pour le dormeur, j’allume la lampe de chevet pour faire un état des lieux… et … dans le lit voisin, je ne vois qu’un rouleau d’où rien ne dépasse.

Ma couette a donc été kidnappée et ce n’est pas la première fois !

Tant pis pour le dormeur, il me faut une preuve tangible, une petite photo du larcin.

Le dormeur ne s’est pas réveillé sous l’effet du flash et il a fallu le secouer pour qu’il daigne bien lâcher le morceau !

 

22 7

Publicité
Commentaires
C
LOLLLLLLLLLLlllll excellent le rouleau d'où rien dépasse<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Pas assez de place pour se glisser à côté du dormeur ? Gros bisous
Répondre
M
bon conclusion, une couette chacun et plus de problème !
Répondre
J
C'est bien de se faire voler sa couette, au moins on ne dort pas seule .
Répondre
M
Bonjour Lavandine<br /> <br /> Je ne sais pas de qui tu parles. Est-ce ton zhom? J'aime bien les balades en petit train. J'en ai fait pas mal à Saint Jean de Monts. Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité