Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
21 juillet 2011

Hello, je m'appelle Laurent !

DSC09638

 

Rassurez-vous, je ne suis pas retombée en enfance (quoique !) mais qui pourrait mieux faire visiter Cigalon III que l’ourson Laurent qui nous accompagne depuis 2006 dans nos voyages en camping-car ?

Mais qui donc est Laurent ?

Dans le monde du camping-car beaucoup connaissent Laurent. Certes pas aussi poilu et plus bronzé …

C’est en faisant la tournée des concessionnaires lors de l’achat de Cigalon II que nous avons adopté ce petit ourson offert par Laurent Camping-Car.

Depuis, nous n’avons toujours pas faire affaire avec LCC mais l’ourson est toujours là.

Suivez-le si vous voulez savoir à quoi ressemble Cigalon III.

C'est ici http://cigalonenbalade.fr/CIGALON/cigalon%203/cigalon%203.htm

 

Publicité
Commentaires
L
Attention danger : addict !!! :-))
Répondre
C
Ah, c'est trop mignon :p<br /> Laurent vous suit partout!<br /> Merci pour la visite de Cigalon, je montrerai le lien à mon mari ;)
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité